Les forums de l'Union des Salariés de la Distribution Directe et des Activités Postales

Echanges, Collaborations, Entraides, Defenses des droits et du respect des salariés de la distribution directe et des activités postales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Les forums de l'Union des Salariés de la Distribution Directe et des Activités Postales

Les forums de l'Union des Salariés de la Distribution Directe et des Activités Postales - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

 
Règlement des forums USDDAP
 

 

1 / Les forums inscrit sur ce site sont les forums de l'USDDAP, (l'union des salariés de la distribution directe et des activités postales), association libre de salariés, dont la vocation est de dénoncer et de mettre un terme définitif à toutes les illégalités, tous les terrorismes, toutes les manipulations, toutes formes d'esclavagisme ou toutes autres formes d' abus légaux ou illégaux commis à l'encontre des intérêts et de la dignité des salariés de la distribution directe et des activités postales. En particuliers les forums de l'USDDAP sont destinés à aider tous les salariés qui le souhaitent à défendre leurs droits ainsi qu'à aider tous les représentants des salariés qui le souhaitent à défendre le droit et la légalité et à être le plus efficace possible dans l'exercice de leur mission au service des salariés de leur établissement.


2/ Conformément à la vocation de l'USDDAP, sont exclusivement admis sur les forums de l'USDDAP tous les salariés de la distribution directe et des activités postales, tous les représentants syndicaux ou du personnel des salariés de la distribution directe et des activités postales souhaitant sincèrement et activement participer à la vocation de l'USDDAP énoncée à l'article 1 du présent règlement. Toute personne ne faisant pas partie des catégories de personnes énoncées ou simplement soupçonnée de ne pas en faire partie, sera bannie par l'administrateur ou les modérateurs des forums sans avertissement.

3/ Conformément à la vocation de l'USDDAP, les forums de l'USDDAP ne sont pas anti-syndicalisme, ni anti-syndicaliste mais asyndicaux. En conséquences de quoi, toute propagande pour une fédération ou organisation syndicale y est strictement interdit, toutes critiques ou stigmatisations d'une fédération, d'une organisation, de responsables ou délégués syndicaux y sont libres à la condition qu'elles soient factuelles, argumentées et conformes à la vocation de l'USDDAP et de ses forums énoncée à l'article 1 du présent règlement. Toutes propagandes, toutes critiques arbitraires ou partisanes ou tous messages ne respectant pas les conditions venant d'être énoncées se verra sanctionnées, de la même façon, par un bannissement de son ou de ses auteurs, sans avertissement.

4/ A la condition du strict respect des règles de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1981 et de la loi dites "Perben II" du 9 mars 2004, relatives à l’injure et la diffamation publique, les forums de l'USDDAP sont des lieux de liberté d'expression, dans le respect et la dignité de chacun et de tous.

5 / les forums de l'USDDAP sont placés sous l'autorité de l'administrateur et des modérateurs dont la responsabilité pénale et civile peut être engagée conformément aux lois venant d'être énoncées à l'article 4 du présent règlement. En conséquence seront banni sans avertissement :

- Toute personne qui manquera de respect ou défiera délibérément l'autorité des administrateurs et  modérateurs des forums .

- Toute personne troublant délibérément la sérénité des discussions et débats des forums.

- Toute personne tenant des propos délibérément excessifs et sans objet en regard de la vocation de l'USDDAP et de ses forums, rappelée à l'article 1.

- Toute personne qui ne se conformera pas au présent règlement et à la législation en vigueur sur la liberté de la presse rappelée à l'article 4.


 6/ Les débats et les échanges pouvant avoir lieu sur les forums de l'USDDAP, sont considérés comme étant le fait d'adultes responsables et dignes de confiance.

En conséquence, toute personne qui trahirait ou abuserait de cette confiance, dont la légèreté et l'inconséquence viendrait à nuire ou à mettre en péril les intérêts de membre du forum de quelque manière que ce soit, ou viendrait à engager la responsabilité pénale ou civile des administrateurs et des modérateurs, non seulement serait bannie des forums sans avertissements, mais de plus pourra faire l'objet de poursuites judiciaires en réparation des préjudices subies.